RÉCLAMATIONS
Conformément à la règlementation, Citesia dispose d’une politique de traitement des réclamations de manière à les traiter rapidement et à les analyser pour améliorer encore plus sa relation client.
En cas de mécontentement lié à l’utilisation ou à la fourniture des services Citesia, un client a la possibilité de formuler une réclamation.
Les réclamations peuvent être exercées gratuitement sur demande adressée :
- à l’aide du formulaire téléchargeable complété et adressé par courrier à « CITESIA – Réclamation – 29 rue Vernet 75008 PARIS » ou par courriel à reclamation@citesia.fr
- via la Plateforme, en utilisant le formulaire en ligne accessible via le lien ci-après :
LES DÉLAIS DE RÉPONSE
Le client doit transmettre sa réclamation dans les plus brefs délais. Un accusé de réception sera envoyé au client dans les meilleurs délais à compter de la réception de la réclamation. Citesia informera le client du caractère recevable ou non de la réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrés à compter de la réception de la réclamation.
Toute réclamation recevable est examinée par Citesia qui adressera une réponse favorable ou non client dans les meilleurs délais, sans dépasser 30 jours calendaires à compter de la réception de la réclamation.
RECOURS
Si cette réponse ne vous apportait pas satisfaction, vous pouvez alors faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers en remplissant un formulaire sur le site de l’AMF: www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html.
Ou par courrier à l’adresse suivante :
Autorité des Marchés Financiers : La Médiation – 17 Place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02
La langue utilisée pour le dépôt, puis le traitement d’une réclamation est le français.